Articles dans des revues avec comité de lecture non répertoriées 2014-2019

Vincent, B., Rolland, L. (2019). Achats produits de santé : changements de gouvernance et dans les relations au sein du GHT, Revue de Gestions hospitalières, à paraître. HCERES Non classée, CNRS non classée, FNEGE non classée.

Djamen, R., Georges, L., Pernin, J.L. (2019). Understanding the cultural values at the individual level in central Africa: a test of the cvscale in Cameroon, International Journal of Marketing and Social Policy, à paraître, HCERES Non classée, CNRS non classée, FNEGE non classée.

Malas, Z. (2018). Le rapport à l’avenir du consommateur : clarifications et utilité, Managerium, Vol. 1,issue 1, pp. 58-68. HCERES Non classée, CNRS non classée, FNEGE non classée.

Allard F., Bravo K., Loup S. (2017). La refonte d’un cursus en entrepreneuriat centrée sur l’autonomisation des étudiants, Revue Projectique, 2017/2 n°17, pp. 77-92. HCERES Non classée, CNRS non classée, FNEGE non classée.

Dumas, G., Hamadi, T. (2017). CICE perçu par les banques françaises : méthode de comptabilisation en IFRS et informations financières. Revue française de comptabilité, n° 512. HCERES Non classée, CNRS non classée, FNEGE non classée.

Vincent, B, Jean-Amans, C., Montalan, M-A., A. Grand, A. Boyer, L. Rolland (2015). Le consensus facteur de performance de la décision collective dans les groupements d’achats hospitaliers de produits de santé, Revue de Gestions Hospitalières n°550 – novembre 2015, HCERES Non classée, CNRS non classée, FNEGE non classée.

Ayadi N. & Lapeyre A. (2014). Consumer purchase intentions for green products: Mediating role of WTP and moderating effects of framing, Journal of Marketing Communications, Published online, 2 avril, HCERES Non classée, CNRS non classée, FNEGE non classée.